Jeudi 4 mai 2017 Agrandir l'image

Pack Journées Circuits 2018

Nouveau produit

Pack Circuits 2 jours + soirée par défaut.

"Circuit club + Circuit F1 Nocturne + Circuit F1"

Inclus : repas + Open Bar Pilote

Merci de cliquer dans Détails pour vos options.

23 Produits

Packs disponibles :

• Pack 1: Circuit Club + Circuit F1 Nocturne + Circuit F1
  • Pack 2: Circuit Club + Circuit F1 Nocturne
  • Pack 3: Circuit F1 Nocturne + Circuit F1
  • Pack 4: Circuit Club + Circuit F1
  • Pack 5: Circuit Club
  • Pack 6: Circuit F1

Inclus :

• Repas traiteur Mardi Midi au circuit Club,
  • Repas traiteur Mardi soir dans l'enceinte du circuit F1,
  • Repas traiteur Mercredi Midi au salon Panoramique BMW au dessus des box sur le circuit F1,
  • Open Bar sur les 2 jours et la soirée, pour le Pilote (Pensez à réserver dès maintenant pour vos accompagnants, sinon l'entrée leur sera refusée).

Horaires (sujet à modification) : idem pour les 2 jours

• 07H45 « Accueil café » (jusqu'à 9h30) avec service dans le box organisateur.
  • 08H30 : Briefing obligatoire, (remise du bracelet permettant l’accès à la piste à la fin du briefing).
  • 09H00 à 12H30 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrées et sorties libres).
  • 12H15 : « Buffet » avec service assis dans l’espace club.
  • 13H30 : Parade rassemblant tous les véhicules sur la piste
  • 13H45 à 17H30 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrée et sortie libres).
  • « Open Bar » (de 10h30 à 17h30) avec service dans le box organisateur (café, thé, jus d’orange, eaux minérales, brioches, cakes, pains d’épices, corbeille de fruits).

Découverte et essais des derniers modèles BMW ///M et ///M Performance :

• Tout au long de la journée, sur réservation, découverte des derniers modèles BMW ///M et BMW ///M Performance de la marque avec essais routiers,

Prestations incluses dans le pass pilote :

• Accès à la piste pour un pilote (pilote supplémentaire gratuit, dans la limite de deux pilotes supplémentaires).
  • Possibilités de Coaching actif sur votre véhicule pour ceux qui ont pris les packs circuit. Pensez à reserver il n'y aura pas de place pour tout le monde.
  • Présence d’un photographe professionnel et remise à la fin de la journée d’un code permettant d’accéder gratuitement sur le site à l’ensemble des photos prises (environ 20 photos par voiture)
  • Open bar offert tout au long de la journée.
  • Présence d’une assistance pneumatique avec notre partenaire Ivalto Pirelli.
  • Journée limitée à 70 véhicules,
  • Limite sonore : 102 db,
  • Location de box : à voir en direct avec le circuit pour le F1

Les options suivantes vous permettent d'agrémenter votre journée :

Accessoires