Jeudi 4 mai 2017 Agrandir l'image

Pack Journées Circuits

Nouveau produit

Pack circuit 2 jours par défaut. Circuit club +Circuit F1

Merci de cliquer dans Détails pour valider vos options:

-Pack 2 jours

-Le jeudi (Circuit Club)

-Le vendredi (Circuit F1)

Ensuite Merci de cliquer sur Hôtel puis choisir une chambre, puis sur repas des accompagnants le midi, et ensuite pour le repas du Jeudi soir.

Remise sur la quantité

QuantitéRemiseVous économisez
5 50,00 € Jusqu'à 250,00 €
5 125,00 € Jusqu'à 625,00 €
5 10% Jusqu'à 207,50 €

Le programme des deux journées est identique !

Horaires (sujet à modification) :

• 07H45 « Accueil café » (jusqu'à 9h30) avec service dans le box organisateur.
  • 08H30 : Briefing obligatoire, (remise du bracelet permettant l’accès à la piste à la fin du briefing).
  • 09H00 à 12H30 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrées et sorties libres).
  • 12H15 : « Buffet » avec service assis dans l’espace club, réservation préalable.
  • 13H30 : Parade rassemblant tous les véhicules sur la piste
  • 13H45 à 17H30 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrée et sortie libres).
  • « Open Bar » (de 10h30 à 17h30) avec service dans le box organisateur (café, thé, jus d’orange, eaux minérales, brioches, cakes, pains d’épices, corbeille de fruits).

Découverte et essais des derniers modèles BMW ///M et ///M Performance.

• Tout au long de la journée, sur réservation, découverte des derniers modèles BMW ///M et BMW ///M Performance de la marque avec essais routiers,
  • Séances photos,
  • Exposition des véhicules des membres,
  • 5 ans du premier Rassemblement de BMW 1M E82,
  • Premier rassemblement de BMW M2.

Prestations incluses dans le pass pilote :

• Accès à la piste pour un pilote (pilote supplémentaire gratuit, dans la limite de deux pilotes supplémentaires).
  • Possibilités de Coaching actif (tarif à venir).
  • Présence d’un photographe professionnel et remise à la fin de la journée d’un code permettant d’accéder gratuitement sur le site à l’ensemble des photos prises (environ 20 photos par voiture)
  • Open bar offert tout au long de la journée.
  • Présence d’une assistance pneumatique avec notre partenaire Ivalto Pirelli.
  • Journée limitée à 65 véhicules,
  • Limite sonore : 100 db,
  • Location de box : à voir en direct avec le circuit

Les options suivantes vous permettent d'agrémenter votre journée !

Option 1 : Réservation de l’hôtel *** Le PADOCK à 5 Min du circuit pour 1,2 ou 3 nuits.

Option 2 : Repas du soir regroupant tous les participants au Restaurant de l’hôtel du Paddock

Accessoires

Conditions de participation et exclusion de responsabilité

Téléchargement (208.42k)