Rassemblement BMW M Club Normandie Agrandir l'image

07.10.2017 - Rassemblement BMW M Club Normandie

2ieme M Fest Normandie - Samedi 7 Octobre 2017

Suite au succès du 1er Opus, nos délégués Nolan et Benjamin, nous ont concocté un nouveau programme assez séduisant en partenariat avec la concession BMW Rouen SRDA.

A midi, au Restaurant Les Lions de Beauclerc

L’après-midi, un peu de Roulage, 1h environ

Tarif Membre (hors musée) : 45,00 Ers

Tarif Non-Membre (hors musée) : 50,00 Ers

2ieme M Fest Normandie - Samedi 7 Octobre 2017

Suite au succès du 1er Opus, nos délégués Nolan et Benjamin, nous ont concocté un nouveau programme assez séduisant en partenariat avec la concession BMW Rouen SRDA.

Lieu de RDV : BMW Rouen SRDA " 122 Rue de Constantine 76000 ROUEN, à partir de 9h,

Accueil avec Petit Déjeuner offert et visite de la concession, avec mise à disposition d'une salle à l'étage avec vue sur le showroom, ensuite départ pas vers 10h30 / 11h.

BMW Rouen dec 2016 MD (05) (1).jpg

Après un roulage de 40 kms, nous nous retrouverons, à midi, au Restaurant Les Lions de Beauclerc "  7 Rue de l'hôtel de Ville, 27480 Lyons-la-Forêt "

facade-lions.png

MENU GROUPE LIONS DE BEAUCLERC AUTOMNE-HIVER-page-001.jpg

L’après-midi, un peu de Roulage, 30 min environ, vers le"Château de Gaillard " avec une pose photo, avec cette superbe vue de Seine en contre bas et les ruines du Château.

Château_Gaillard_(Les_Andelys),_vu_du_ciel.JPG

La troisième étape, de 30 min également, traversera quelques routes boisées dans un premier temps et les bords de Seine pour finir.

La Journée se clôturera à la Fondation Claude MONET et/ou Musée des Impressionnistes.

Chacun sera libre d'aller visiter l'un des lieux et/ou prendre un moment pour un boire un verre (sans alcool) ou un café au restaurant du Musée.

Maison-de-Claude-Monet-et-tulipes-4.jpgsit.jpg

Tarif Membre (hors musée) : 45,00 Ers

Tarif Non-Membre (hors musée) : 50,00 Ers

Réservation et règlement au plus tard le jeudi 28 Septembre, Attention : nombre de places limitées