Polo manches courtes pour femmes By Stand21

Nouveau produit

Nous vous proposons ces polos à manches courtes pour femmes aux couleurs du club.

Prévoir délai de 1 à 2 semaines

En partenariat avec Stand 21, le BMW M Club France vous propose ces polos à manches courtes pour femmes aux couleurs du club.
Dès réception des premiers exemplaires (début juillet 2018), des photos viendront compléter les illustrations.

Tarif membre :

Nous rappelons aux membres du club qu'ils disposent d'un tarif préférentiel : 69€ au lieu de 79€ ; soit une économie de 10€.
Si vous êtes membre, pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiants habituels.

Caractéristiques :

• Fabrication française,
  • 100% micro-piqué de coton, 220 grammes/m²,
  • Tailles : S à XL.

Délai et livraison :

Ces polos à manches courtes étant fabriqués artisanalement sur commande, prévoir un délai de 4 à 6 semaines entre la commande et sa livraison.
La livraison est gratuite si vous récupérez votre polo directement chez Stand 21 ou sur l'un des événements que nous organisons.
Dans le cas d'une livraison à domicile, des frais de port forfaitaires seront appliqués à l'ensemble de nos produits "By Stand 21" ; nous vous encourageons donc à grouper vos achats.

Accessoires